Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Shopping

Entrez dans la légende Louis Vuitton

C’est vers le milieu du 19ème siècle que le jeune Louis Vuitton décide de devenir malletier et de fabriquer des coffres de voyage pour l’élégante clientèle parisienne. Très vite, ses créations remportent un vif succès, notamment auprès de l’impératrice Eugénie et de la noblesse française, ce qui lui permet d’ouvrir une première boutique dans la rue des Capucines.

Depuis cette époque, les sacs et les valises Vuitton ont acquis une renommée mondiale et la famille se retrouve à la tête d’un véritable empire.

En vous installant dans une suite Helzear, vous découvrirez depuis votre hôtel proche des Champs-Élysées, l’élégante boutique Louis Vuitton installée au numéro 101 de la célèbre avenue.

Pour aller plus loin...

Dans l’ambiance d’une brasserie parisienne

Paris ne serait pas vraiment Paris sans ses emblématiques brasseries. Loin du faste et de l’ambiance feutrée des établissements de luxe, la brasserie propose à ses hôtes des spécialités de la capitale comme la blanquette de veau, le croque-monsieur, le steak au poivre et une large variété de salades. L’atmosphère est conviviale et le service… Read more »

Une balade au Trocadéro

Durant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de découvrir les jardins du Trocadéro et le Palais de Chaillot construits et aménagés sur l’emplacement de l’ancien Palais du Trocadéro pour accueillir l’exposition internationale de 1937. Les promeneurs apprécient le charme et la convivialité de ces jardins qui offrent 1001 possibilités, en toutes saisons. Une baignade rafraîchissante… Read more »

Une fondation consacrée à l’art contemporain

En 1984, le collectionneur et homme d’affaires Alain-Dominique Perrin crée la Fondation Cartier consacrée à l’art contemporain. Une décennie plus tard, la fondation est transférée de Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, au boulevard Raspail, dans le centre de Paris. L’objectif de cette fondation est de soutenir la création artistique contemporaine en éditant des livres et en… Read more »