Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Dans l’ambiance d’une brasserie parisienne

Paris ne serait pas vraiment Paris sans ses emblématiques brasseries. Loin du faste et de l’ambiance feutrée des établissements de luxe, la brasserie propose à ses hôtes des spécialités de la capitale comme la blanquette de veau, le croque-monsieur, le steak au poivre et une large variété de salades.

L’atmosphère est conviviale et le service est rapide, l’idéal pour les touristes et les hommes d’affaires.

Pour votre prochain déjeuner ou dîner dans la capitale, la Brasserie La Coupole installée à Montparnasse depuis 1927 vous propose ces plats traditionnels ainsi que son incontournable curry d’agneau à l’indienne qui faisait déjà sa renommée durant les années folles.

Située à deux pas de l’hôtel Helzear, La Coupole vous plonge dans l’ambiance typique d’une véritable brasserie parisienne.

Pour aller plus loin...

Une plongée dans l’histoire de l’Humanité

Dès le début des grandes explorations vers le Nouveau-Monde ou les îles du Pacifique, les navigateurs ramènent de nombreux « souvenirs » de leurs voyages. Les Européens se passionnent pour ces civilisations lointaines et les plus fortunés ont leurs propres cabinets de curiosités. C’est ainsi qu’un premier musée ethnographique temporaire réunissant de nombreuses collections privées ouvre ses… Read more »

Au rendez-vous de l’histoire de la gastronomie

Le restaurant Lucas Carton installé dans un immeuble du 19ème siècle situé Place de la Madeleine fait partie de l’histoire de la gastronomie française. De grands chefs se sont succédés aux fourneaux afin de proposer une cuisine savoureuse à une clientèle fidèle. Aujourd’hui, c’est le chef Julien Dumas qui a repris le flambeau de cette… Read more »

Une balade au Trocadéro

Durant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de découvrir les jardins du Trocadéro et le Palais de Chaillot construits et aménagés sur l’emplacement de l’ancien Palais du Trocadéro pour accueillir l’exposition internationale de 1937. Les promeneurs apprécient le charme et la convivialité de ces jardins qui offrent 1001 possibilités, en toutes saisons. Une baignade rafraîchissante… Read more »