Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Dans l’ambiance d’une brasserie parisienne

Paris ne serait pas vraiment Paris sans ses emblématiques brasseries. Loin du faste et de l’ambiance feutrée des établissements de luxe, la brasserie propose à ses hôtes des spécialités de la capitale comme la blanquette de veau, le croque-monsieur, le steak au poivre et une large variété de salades.

L’atmosphère est conviviale et le service est rapide, l’idéal pour les touristes et les hommes d’affaires.

Pour votre prochain déjeuner ou dîner dans la capitale, la Brasserie La Coupole installée à Montparnasse depuis 1927 vous propose ces plats traditionnels ainsi que son incontournable curry d’agneau à l’indienne qui faisait déjà sa renommée durant les années folles.

Située à deux pas de l’hôtel Helzear, La Coupole vous plonge dans l’ambiance typique d’une véritable brasserie parisienne.

Pour aller plus loin...

Au pied de la Tour Eiffel

En 1899, la ville de Paris organise une Exposition Universelle, véritable vitrine du savoir-faire français. C’est à cette occasion que Gustave Eiffel imagine et conçoit la célèbre tour qui est devenue le symbole de la capitale. En cette fin de 19ème siècle, la Tour Eiffel est une prouesse architecturale et technologique, un défi relevé avec… Read more »

Une promenade sur les Champs-Élysées

Célèbre dans le monde entier, l’avenue des Champs-Élysées s’étire sur près de deux kilomètres, de la Place de la Concorde à la Place Charles de Gaulle. Véritable centre névralgique de la capitale, elle est bordée de nombreuses et luxueuses boutiques, mais également des plus célèbres salles de spectacle et restaurants de la capitale. Nous vous… Read more »

Entrez dans la légende Louis Vuitton

C’est vers le milieu du 19ème siècle que le jeune Louis Vuitton décide de devenir malletier et de fabriquer des coffres de voyage pour l’élégante clientèle parisienne. Très vite, ses créations remportent un vif succès, notamment auprès de l’impératrice Eugénie et de la noblesse française, ce qui lui permet d’ouvrir une première boutique dans la… Read more »