Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Dans l’ambiance d’une brasserie parisienne

Paris ne serait pas vraiment Paris sans ses emblématiques brasseries. Loin du faste et de l’ambiance feutrée des établissements de luxe, la brasserie propose à ses hôtes des spécialités de la capitale comme la blanquette de veau, le croque-monsieur, le steak au poivre et une large variété de salades.

L’atmosphère est conviviale et le service est rapide, l’idéal pour les touristes et les hommes d’affaires.

Pour votre prochain déjeuner ou dîner dans la capitale, la Brasserie La Coupole installée à Montparnasse depuis 1927 vous propose ces plats traditionnels ainsi que son incontournable curry d’agneau à l’indienne qui faisait déjà sa renommée durant les années folles.

Située à deux pas de l’hôtel Helzear, La Coupole vous plonge dans l’ambiance typique d’une véritable brasserie parisienne.

Pour aller plus loin...

Une promenade sous le dôme des Invalides

Au 17ème siècle, le roi de France Louis XIV, soucieux d’offrir un toit aux soldats invalides, ordonne la construction d’un vaste bâtiment pour les accueillir. En réalité, il souhaite surtout vider les trottoirs de la capitale de ses anciens soldats devenus mendiants voire voleurs. L’Hôtel des Invalides est inauguré par le roi en 1674. Le… Read more »

Quand la gastronomie devient un arte

C’est dans le cadre épuré proche du minimalisme du restaurant Pages que le jeune chef d’origine japonaise Ryuji Teshima vous accueille et vous propose un menu gastronomique, reflet de son parcours. Chaque assiette a été conçue pour apporter de l’émotion aux convives qui peuvent assister à la préparation des plats grâce à la cuisine ouverte… Read more »

Un dîner au Jules Verne, une expérience unique

Et si ce soir vous savouriez un délicieux dîner tout en contemplant les lumières de Paris qui illuminent la capitale couchée à vos pieds? Pour votre prochaine escapade à Paris, nous vous suggérons de réserver une table au restaurant panoramique Jules Verne perché à 125 mètres d’altitude, en haut de la Tour Eiffel. La découverte… Read more »