Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Dans l’ambiance d’une brasserie parisienne

Paris ne serait pas vraiment Paris sans ses emblématiques brasseries. Loin du faste et de l’ambiance feutrée des établissements de luxe, la brasserie propose à ses hôtes des spécialités de la capitale comme la blanquette de veau, le croque-monsieur, le steak au poivre et une large variété de salades.

L’atmosphère est conviviale et le service est rapide, l’idéal pour les touristes et les hommes d’affaires.

Pour votre prochain déjeuner ou dîner dans la capitale, la Brasserie La Coupole installée à Montparnasse depuis 1927 vous propose ces plats traditionnels ainsi que son incontournable curry d’agneau à l’indienne qui faisait déjà sa renommée durant les années folles.

Située à deux pas de l’hôtel Helzear, La Coupole vous plonge dans l’ambiance typique d’une véritable brasserie parisienne.

Pour aller plus loin...

Dans les jardins de Catherine de Médicis

Dans la seconde moitié du 16ème siècle, Catherine de Médicis, qui est alors Régente de France, fait construire le Palais des Tuileries sur quelques terrains en friche jouxtant le Louvre. De cette résidence royale et impériale, il ne reste plus aujourd’hui que les jardins. En effet, le bâtiment a été incendié durant la Commune de… Read more »

Une promenade en bord de Seine

Le quai Branly situé le long de la rive gauche de la Seine chemine à travers Paris, du Pont de l’Alma au Pont de Bir-Hakeim. Avant le 18ème siècle, l’île des Cygnes, réunissant plusieurs îlots, était reliée à la rive par un pont surplombant un petit canal qui a été comblé en 1780. C’est sur… Read more »

Une halte incontournable à Montparnasse

La Rotonde ouvre ses portes au début du 20ème siècle à l’angle des boulevards Montparnasse et Raspail. De petit bistrot fréquenté par des ouvriers, il devient très vite un lieu incontournable du Paris des écrivains et des artistes et il n’est pas rare d’y rencontrer Picasso, Modigliani, Apollinaire ou Jean Cocteau. Aujourd’hui encore, La Rotonde… Read more »