Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

balade

Une balade au Trocadéro

Durant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de découvrir les jardins du Trocadéro et le Palais de Chaillot construits et aménagés sur l’emplacement de l’ancien Palais du Trocadéro pour accueillir l’exposition internationale de 1937.

Les promeneurs apprécient le charme et la convivialité de ces jardins qui offrent 1001 possibilités, en toutes saisons. Une baignade rafraîchissante dans la fontaine au cœur de l’été, du patinage sur la même pièce d’eau en hiver, un moment de lecture à l’ombre des arbres, une course en skate dans les allées, tout est possible.

Et pour que ces instants volés au temps soient parfaits, n’hésitez pas à réserver un appartement ou une chambre Helzear, un hôtel à proximité du Trocadéro.

Pour aller plus loin...

Quand la gastronomie devient un arte

C’est dans le cadre épuré proche du minimalisme du restaurant Pages que le jeune chef d’origine japonaise Ryuji Teshima vous accueille et vous propose un menu gastronomique, reflet de son parcours. Chaque assiette a été conçue pour apporter de l’émotion aux convives qui peuvent assister à la préparation des plats grâce à la cuisine ouverte… Read more »

Place à la photographie au Grand Palais

La photographie s’est depuis bien longtemps élevée au rang de l’art et elle n’a plus rien à envier aux autres formes artistiques. C’est donc tout naturellement que la Foire Internationale de Photographie d’Art s’invite chaque année au Grand Palais de Paris. Devenu le rendez-vous incontournable des professionnels, des artistes, des collectionneurs ou des simples curieux,… Read more »

Entre sport et culture

Construit au 19ème siècle dans le jardin des Tuileries, le bâtiment abritant actuellement un musée était autrefois consacré au jeu de paume, l’ancêtre de nombreux jeux contemporains dont le tennis et la balle pelote. Au début du 20ème siècle, la bâtisse ainsi que son pendant, l’Orangerie, sont détournés de leur destination première pour devenir des… Read more »