Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

balade

Une balade au Trocadéro

Durant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de découvrir les jardins du Trocadéro et le Palais de Chaillot construits et aménagés sur l’emplacement de l’ancien Palais du Trocadéro pour accueillir l’exposition internationale de 1937.

Les promeneurs apprécient le charme et la convivialité de ces jardins qui offrent 1001 possibilités, en toutes saisons. Une baignade rafraîchissante dans la fontaine au cœur de l’été, du patinage sur la même pièce d’eau en hiver, un moment de lecture à l’ombre des arbres, une course en skate dans les allées, tout est possible.

Et pour que ces instants volés au temps soient parfaits, n’hésitez pas à réserver un appartement ou une chambre Helzear, un hôtel à proximité du Trocadéro.

Pour aller plus loin...

Place à la photographie au Grand Palais

La photographie s’est depuis bien longtemps élevée au rang de l’art et elle n’a plus rien à envier aux autres formes artistiques. C’est donc tout naturellement que la Foire Internationale de Photographie d’Art s’invite chaque année au Grand Palais de Paris. Devenu le rendez-vous incontournable des professionnels, des artistes, des collectionneurs ou des simples curieux,… Read more »

La mode italienne s’invite sur les Champs-Élysées

Fondée à l’aube du 20ème siècle, la marque Prada symbolise l’élégance et le charme de la mode italienne. À l’origine, les frères Prada ouvrent une petite maroquinerie à Milan pour proposer des articles de sellerie et il faut attendre les années 1970 pour que Prada devienne une référence dans le monde de la mode. Depuis,… Read more »

Une promenade sous le dôme des Invalides

Au 17ème siècle, le roi de France Louis XIV, soucieux d’offrir un toit aux soldats invalides, ordonne la construction d’un vaste bâtiment pour les accueillir. En réalité, il souhaite surtout vider les trottoirs de la capitale de ses anciens soldats devenus mendiants voire voleurs. L’Hôtel des Invalides est inauguré par le roi en 1674. Le… Read more »