Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Shopping

De la maroquinerie à la parfumerie, Hermès, toute l’élégance à la française

Thierry Hermès ouvre un premier atelier à Paris en 1837 et propose à ses clients des selles et des harnachements haut de gamme. C’est son fils et son petit-fils qui décident de diversifier leurs produits afin de répondre aux attentes des cavaliers mais également des voyageurs. Les grands sacs de voyage et de sport, les nécessaires de toilette ou les étuis pour clubs de golf intègrent les collections Hermès.

De nos jours, la marque ne se limite plus aux articles de maroquinerie et de sellerie, mais propose dans sa boutique parisienne aussi bien du prêt-à-porter que des parfums ou de l’horlogerie.

N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la gamme en vous installant dans un hôtel Helzear proche de la boutique Hermès des Champs-Élysées.

Pour aller plus loin...

Une promenade sous le dôme des Invalides

Au 17ème siècle, le roi de France Louis XIV, soucieux d’offrir un toit aux soldats invalides, ordonne la construction d’un vaste bâtiment pour les accueillir. En réalité, il souhaite surtout vider les trottoirs de la capitale de ses anciens soldats devenus mendiants voire voleurs. L’Hôtel des Invalides est inauguré par le roi en 1674. Le… Read more »

Un détour par le Grand Palais

C’est au cœur de Paris, en bordure des Champs-Élysées, que le Grand Palais accueille ses visiteurs depuis l’Exposition Universelle de 1900. Chef-d’œuvre architectural, le bâtiment surprend par l’utilisation de l’acier et du verre, des matériaux innovants et modernes pour l’époque. Au fil du temps, le Grand Palais a présenté des salons, des spectacles de cirque,… Read more »

Sous la voûte de l’Arc de Triomphe

Au cœur de Paris et plus précisément au centre de la place Charles de Gaulle, l’Arc de Triomphe de l’Étoile commandé par Napoléon 1er abrite la tombe du Soldat inconnu et la flamme qui brûle en permanence depuis 1923, en souvenir des soldats morts pour la patrie. Chaque soir, à 18h30, des membres des associations… Read more »