Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Shopping

De la maroquinerie à la parfumerie, Hermès, toute l’élégance à la française

Thierry Hermès ouvre un premier atelier à Paris en 1837 et propose à ses clients des selles et des harnachements haut de gamme. C’est son fils et son petit-fils qui décident de diversifier leurs produits afin de répondre aux attentes des cavaliers mais également des voyageurs. Les grands sacs de voyage et de sport, les nécessaires de toilette ou les étuis pour clubs de golf intègrent les collections Hermès.

De nos jours, la marque ne se limite plus aux articles de maroquinerie et de sellerie, mais propose dans sa boutique parisienne aussi bien du prêt-à-porter que des parfums ou de l’horlogerie.

N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de la gamme en vous installant dans un hôtel Helzear proche de la boutique Hermès des Champs-Élysées.

Pour aller plus loin...

Une maison de haute couture vous ouvre ses portes

Passionné dès son plus jeune âge par la haute couture, Yves Saint-Laurent fonde sa propre maison en 1961. L’année suivante, la première collection Yves Saint-Laurent concrétise un succès qui ne va jamais s’éteindre. Il propose à la femme une nouvelle garde-robe souvent inspirée des vêtements masculins, du smoking à la saharienne en passant par le… Read more »

Quand la gastronomie devient un arte

C’est dans le cadre épuré proche du minimalisme du restaurant Pages que le jeune chef d’origine japonaise Ryuji Teshima vous accueille et vous propose un menu gastronomique, reflet de son parcours. Chaque assiette a été conçue pour apporter de l’émotion aux convives qui peuvent assister à la préparation des plats grâce à la cuisine ouverte… Read more »

Sur les toits de Paris

De passage à Paris, vous cherchez un restaurant emblématique pour partager des moments privilégiés avec vos proches? Nous vous invitons à poser vos valises dans une chambre ou une suite Helzear, un hôtel proche du 39V et de partir à la découverte d’une carte combinant avec bonheur la grande tradition culinaire française et une touche… Read more »