Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Quand la gastronomie devient un arte

C’est dans le cadre épuré proche du minimalisme du restaurant Pages que le jeune chef d’origine japonaise Ryuji Teshima vous accueille et vous propose un menu gastronomique, reflet de son parcours.

Chaque assiette a été conçue pour apporter de l’émotion aux convives qui peuvent assister à la préparation des plats grâce à la cuisine ouverte du restaurant.

Suivant les saisons, les produits du marché et les envies du chef, les recettes sont régulièrement modifiées et toujours proposées à des prix raisonnables.

En réservant une chambre à l’hôtel Helzear, à un jet de pierre du Restaurant Pagès, vous profiterez de votre soirée en toute tranquillité.

Pour aller plus loin...

À la découverte de la vie parisienne

La ville de Paris est réputée pour ses monuments historiques, ses salles de spectacle et pour sa haute gastronomie. Aujourd’hui, nous vous proposons de profiter de chaque facette de la Ville Lumière en prenant place autour d’une table du restaurant Maison Blanche. C’est dans une salle cosy ou sur l’une des terrasses installées sur le… Read more »

De la maroquinerie à la parfumerie, Hermès, toute l’élégance à la française

Thierry Hermès ouvre un premier atelier à Paris en 1837 et propose à ses clients des selles et des harnachements haut de gamme. C’est son fils et son petit-fils qui décident de diversifier leurs produits afin de répondre aux attentes des cavaliers mais également des voyageurs. Les grands sacs de voyage et de sport, les… Read more »

Une halte incontournable à Montparnasse

La Rotonde ouvre ses portes au début du 20ème siècle à l’angle des boulevards Montparnasse et Raspail. De petit bistrot fréquenté par des ouvriers, il devient très vite un lieu incontournable du Paris des écrivains et des artistes et il n’est pas rare d’y rencontrer Picasso, Modigliani, Apollinaire ou Jean Cocteau. Aujourd’hui encore, La Rotonde… Read more »