Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Laissez-nous vous conter quelques histoires

Des histoires, le chef Mathieu Pacaud en a beaucoup à raconter au travers de ses plats concoctés et présentés avec passion. C’est dans un cadre raffiné et coquet que des alcôves intimistes vous invitent à prendre place autour de la table pour partager des moments privilégiés et savourer des recettes s’inspirant des traditions de la gastronomie française et personnalisées par une touche moderne novatrice.

Aucune fausse note, ni dans l’assiette ni dans le décor, une expérience gastronomique inoubliable, voilà ce qui vous attend dans le restaurant de Mathieu Pacaud.

Il vous reste à réserver une suite Helzear, un hôtel situé près d’Histoires pour pouvoir profiter pleinement de chaque moment de votre soirée.

Pour aller plus loin...

Une balade au Trocadéro

Durant votre séjour à Paris, n’oubliez pas de découvrir les jardins du Trocadéro et le Palais de Chaillot construits et aménagés sur l’emplacement de l’ancien Palais du Trocadéro pour accueillir l’exposition internationale de 1937. Les promeneurs apprécient le charme et la convivialité de ces jardins qui offrent 1001 possibilités, en toutes saisons. Une baignade rafraîchissante… Read more »

Du Penseur aux Bourgeois de Calais

Né en 1840, Auguste Rodin est l’un des plus célèbres sculpteurs français et est souvent considéré comme le pionnier de la sculpture moderne. Il a réussi à teinter le réalisme de ses œuvres d’une touche de romantisme et d’impressionnisme, jouant avec la lumière qui sublime les formes. Très productif, Auguste Rodin nous a offert plus… Read more »

Une maison de haute couture vous ouvre ses portes

Passionné dès son plus jeune âge par la haute couture, Yves Saint-Laurent fonde sa propre maison en 1961. L’année suivante, la première collection Yves Saint-Laurent concrétise un succès qui ne va jamais s’éteindre. Il propose à la femme une nouvelle garde-robe souvent inspirée des vêtements masculins, du smoking à la saharienne en passant par le… Read more »