Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Sur les toits de Paris

De passage à Paris, vous cherchez un restaurant emblématique pour partager des moments privilégiés avec vos proches?

Nous vous invitons à poser vos valises dans une chambre ou une suite Helzear, un hôtel proche du 39V et de partir à la découverte d’une carte combinant avec bonheur la grande tradition culinaire française et une touche de modernité, signature du chef Frédéric Vardon.

C’est au dernier étage d’un immeuble de type haussmannien que vous avez rendez-vous avec les toits de Paris. La sobriété du décor vous permet de profiter de la vue panoramique et de vous concentrer sur les saveurs d’une cuisine de saison accompagnée de vins soigneusement sélectionnés.

Vous apprécierez de prendre l’apéritif sur la terrasse, lorsque le temps le permet, avant de regagner la salle circulaire et cosy du restaurant 39V.

Pour aller plus loin...

Au rendez-vous de l’histoire de la gastronomie

Le restaurant Lucas Carton installé dans un immeuble du 19ème siècle situé Place de la Madeleine fait partie de l’histoire de la gastronomie française. De grands chefs se sont succédés aux fourneaux afin de proposer une cuisine savoureuse à une clientèle fidèle. Aujourd’hui, c’est le chef Julien Dumas qui a repris le flambeau de cette… Read more »

Une fondation consacrée à l’art contemporain

En 1984, le collectionneur et homme d’affaires Alain-Dominique Perrin crée la Fondation Cartier consacrée à l’art contemporain. Une décennie plus tard, la fondation est transférée de Jouy-en-Josas, dans les Yvelines, au boulevard Raspail, dans le centre de Paris. L’objectif de cette fondation est de soutenir la création artistique contemporaine en éditant des livres et en… Read more »

Un dîner au Jules Verne, une expérience unique

Et si ce soir vous savouriez un délicieux dîner tout en contemplant les lumières de Paris qui illuminent la capitale couchée à vos pieds? Pour votre prochaine escapade à Paris, nous vous suggérons de réserver une table au restaurant panoramique Jules Verne perché à 125 mètres d’altitude, en haut de la Tour Eiffel. La découverte… Read more »