Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Shopping

Quand tout n’est que luxe et raffinement

Très jeune, Guccio Gucci développe des aptitudes dans le domaine de la mode et se frotte au monde du luxe en travaillant dans des palaces.

En 1921, la marque Gucci est fondée et une première boutique ouverte à Florence propose des articles de maroquinerie, des bagages ainsi que des accessoires d’équitation. Ce premier magasin est suivi par de nombreux autres et l’enseigne se diversifie rapidement.

Aujourd’hui, Gucci s’exporte dans le monde entier et est une référence incontournable pour tous les aficionados de la mode. À votre tour de découvrir les différentes collections Gucci en choisissant l’hôtel Helzear proche de la boutique des Champs-Élysées, la célèbre avenue parisienne.

Pour aller plus loin...

Un dîner au Jules Verne, une expérience unique

Et si ce soir vous savouriez un délicieux dîner tout en contemplant les lumières de Paris qui illuminent la capitale couchée à vos pieds? Pour votre prochaine escapade à Paris, nous vous suggérons de réserver une table au restaurant panoramique Jules Verne perché à 125 mètres d’altitude, en haut de la Tour Eiffel. La découverte… Read more »

Au pied de la Tour Eiffel

En 1899, la ville de Paris organise une Exposition Universelle, véritable vitrine du savoir-faire français. C’est à cette occasion que Gustave Eiffel imagine et conçoit la célèbre tour qui est devenue le symbole de la capitale. En cette fin de 19ème siècle, la Tour Eiffel est une prouesse architecturale et technologique, un défi relevé avec… Read more »

Une plongée dans l’histoire de l’Humanité

Dès le début des grandes explorations vers le Nouveau-Monde ou les îles du Pacifique, les navigateurs ramènent de nombreux « souvenirs » de leurs voyages. Les Européens se passionnent pour ces civilisations lointaines et les plus fortunés ont leurs propres cabinets de curiosités. C’est ainsi qu’un premier musée ethnographique temporaire réunissant de nombreuses collections privées ouvre ses… Read more »