Logo Helzear Logo Helzear retour à l'accueil

réservez
+33(0)1 45 26 11 06

 

Restaurant

Un dîner au Jules Verne, une expérience unique

Et si ce soir vous savouriez un délicieux dîner tout en contemplant les lumières de Paris qui illuminent la capitale couchée à vos pieds?

Pour votre prochaine escapade à Paris, nous vous suggérons de réserver une table au restaurant panoramique Jules Verne perché à 125 mètres d’altitude, en haut de la Tour Eiffel.

La découverte culinaire vaut largement celle de la vue exceptionnelle qui s’offre à vous. Le chef Pascal Féraud vous propose en effet le menu Expérience composé avec le plus grand soin et accompagné de vins aux accords parfaits pour sublimer les différents plats.

Et pour pouvoir profiter pleinement de votre soirée, nous vous conseillons de réserver une chambre à l’hôtel Helzear, à deux pas du Jules Verne.

Pour aller plus loin...

Une promenade sur les Champs-Élysées

Célèbre dans le monde entier, l’avenue des Champs-Élysées s’étire sur près de deux kilomètres, de la Place de la Concorde à la Place Charles de Gaulle. Véritable centre névralgique de la capitale, elle est bordée de nombreuses et luxueuses boutiques, mais également des plus célèbres salles de spectacle et restaurants de la capitale. Nous vous… Read more »

À la découverte de l’art contemporain

  Parmi les nombreux musées implantés dans la capitale, le Musée d’Art Moderne de Paris se distingue par la qualité de ses collections permanentes retraçant l’histoire de l’art européen, du fauvisme à nos jours, et de ses expositions temporaires. Le musée est installé dans une aile du Palais de Tokyo, un bâtiment construit pour l’Exposition… Read more »

Une halte incontournable à Montparnasse

La Rotonde ouvre ses portes au début du 20ème siècle à l’angle des boulevards Montparnasse et Raspail. De petit bistrot fréquenté par des ouvriers, il devient très vite un lieu incontournable du Paris des écrivains et des artistes et il n’est pas rare d’y rencontrer Picasso, Modigliani, Apollinaire ou Jean Cocteau. Aujourd’hui encore, La Rotonde… Read more »